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FAQ

Les paiements par carte bancaire et PayPal sont sécurisés, conformément à la réglementation applicable.
Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL. Le paiement est directement effectué auprès de votre Banque. Nous n’avons, en aucun cas, accès à ces coordonnées.

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation de commande, nous vous invitons à vérifier votre courrier indésirable dans un premier temps. Vous pouvez également vérifier que l’adresse e-mail de votre compte client ne comporte pas d’erreur.
Si vous ne trouvez toujours pas d’e-mail, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.

Les délais de livraison sont variables en fonction du transporteur que vous avez choisi. Veuillez noter que les délais de livraison mentionnés ci-après sont les délais de livraison de nos transporteurs, c’est-à-dire qu’ils commencent à partir du moment où la commande est expédiée et entre les mains du transporteur. Une fois votre commande préparée puis expédiée par nos équipes, vous recevrez un e-mail vous confirmant l’expédition. Vous pourrez vous référer aux délais de livraison pour connaître la date approximative de livraison de vos produits. Notez que ces délais vous sont également indiqués lors de la validation de votre commande, au panier.

 

- Colissimo Domicile ou Colissimo Point Relais : livraison sous 48 heures ouvrées, sous réserve des heures limites de dépôt. Pour une livraison en point relais, vous serez informé(e) de la mise à disposition de votre commande par e-mail.

 

- DPD : livraison sous 24 heures à 48 heures ouvrées après expédition de votre commande (92% des envois livrés en J+1 sous réserve de disponibilité du client pour la livraison)

 

- Géodis : livraison en 48 heures à 72 heures ouvrées après expédition de votre colis

 

- Livraison directe par le fournisseur : le délai de livraison d’une commande en livraison directe à votre domicile par le fournisseur est de l’ordre d’une semaine.

Capsule s’engage à garantir votre produit durant les dix années suivant votre achat. Le produit pourra être retourné afin d’être réparé ou remplacé suivant les conditions du retour. Une partie des frais de réparations seront à payer par le consommateur, dans la limite maximale de la moitié des frais de réparations.
Pour faire jouer de cette garantie, les problèmes nécessitant réparations devront être dus à des aléas extérieurs et non due à la responsabilité volontaire ou involontaire du consommateur. Des preuves (photographies ou autres) devront être fournies afin d’appuyer la demande de réparation ou remplacement du client.
Cette garantie ne s’applique pas aux vols des produits.

Comment savoir si un produit est disponible ou le sera bientôt ?
En cas de rupture de stock, vous pouvez choisir de recevoir un e-mail lorsque l’article sera de nouveau disponible. Il vous suffit de cliquer sur « M’avertir lorsque ce produit sera à nouveau disponible » dans la fiche produit en attente de réapprovisionnement puis de renseigner votre adresse e-mail. Vous serez alors notifié(e) dès qu’un réapprovisionnement de votre article sera effectué.